NatyB - Comprendre son cancer du sein, le combattre et le vaincre en beauté La boutique NatyB - Lingerie, ensembles, accessoires... Le forum de NatyB
Accueil Informations > Livres > Les Hommes Roses : le cancer du sein, ça les touche aussi
Les Hommes Roses : le cancer du sein, ça les touche aussi

Pour la première fois au Québec, trente personnalités masculines ont pris la parole pour dévoiler leurs peurs, leurs angoisses et, surtout, leur espoir devant l'ignoble cancer du sein qui touche une de leurs proches

Ces hommes se confient et dévoilent fièrement leur implication dans cette lutte contre le cancer du sein, apportant un nouveau sens à l'expression « être un homme rose ».

Les Hommes roses se veut un livre d'encouragement, de réconfort et de soutien à tous ceux et celles dont la vie est ou sera bouleversée par le cancer du sein. L'ouvrage vulgarise les propos scientifiques, des symptômes ravageurs aux étapes cliniques de la guérison. Le lecteur est invité à trouver les outils nécessaires afin de mieux vivre les transformations et le chaos de la maladie, et surtout à conserver l'espoir de surmonter l'épreuve, comme l'ont fait les personnes qu'il découvre à travers ces pages.

Mon avis
Belle démarche mais.... n'est il pas normal dans un couple d'épauler l'autre en cas de coup dur. N'a t'on pas signé "pour le meilleur et pour le pire". Pourquoi en faire un roman ? Les profits des ventes seront reversés à une association de lutte contre le cancer, une fondation ? Dans ce cas, OK, pour un homme rose, même si le mien je le préfère en bleu !

Edition Publistar