NatyB - Comprendre son cancer du sein, le combattre et le vaincre en beauté La boutique NatyB - Lingerie, ensembles, accessoires... Le forum de NatyB
Accueil Informations > Témoignages > Le cancer a gâché mes 20 ans.
Le cancer a gâché mes 20 ans.

A 28 ans, j'ai eu trois opérations dans la meme année puis chimio et radiothérapie. Que demande le people ! Pourquoi moi ? si jeune. Personne n'a su me donner de réponse, je suis restée seule avec ma volonté de me battre contre cette foutue maladie qui même une fois guerie, continue à me poursuivre comme un boulet. Aujourd'hui, j'ai 35 ans et je viens de subir une ablation des deux seins avec reconstruction mammaire. Malheureusement, le sein gauche, à cause des rayons ne cicatrise pas et s'infecte. Je viens d'être réopérée pour l'ablation totale de ce sein.
Je vous avoue que le moral en prend un sacré coup mais j'ai reussi à vaincre cette maladie. Alors ce n''est pas un sein en moins qui va m'arrêter.
Toujours garder la tête haute et se battre pour garder cette féminité : il le faut. Et de plus, je préfère avoir un sein en moins et être en vie.
Sandrine